Aujourd’hui, Base nous annonce dans un communiqué la sortie du nouveau terminal i-mode NEC22i. De nouveaux liens sur le portail de BASE ainsi que le MMS très prochainement…

Le NEC22i sera disponible dans les BASE shops à partir du 24 décembre. Le NEC n22i a un design élégant, se rapprochant fort de son grand-frère, le NEC21i, avec une antenne intégrée et ne pèse que 110 grammes. Son écran couleur (4.096 couleurs) et ses sonneries polyphoniques 40 tons rajoutent une dimensions supplémentaires aux services i-mode. Autre particularité, le NEC n22i possède un second écran à l’extérieur de l’appareil.

Depuis le 11 décembre, tous les utilisateurs i-mode au sein du groupe KPN Mobile sont en mesure d’utiliser la messagerie d’images sans le moindre coût supplémentaire. Le chargement d’une image est très simple: l’image peut être téléchargée sur Internet et envoyée à une adresse i-mail personnelle (ou e-mail). Sur le téléphone portable, elle peut être téléchargée facilement en cliquant sur l’URL. Il est aussi possible de recevoir des images MMS de personnes non abonnées à l’i-mode. Vous pouvez même transférer votre image à toute personne possédant une adresse e-mail ou i-mail.

De plus, lors du lancement de l’i-mode le 15 octobre, BASE avait présenté 128 liens et 49 partenaires de contenu à la presse nationale. Aujourd’hui, ce nombre est passé à 149 liens pour 59 partenaires de contenu.
La liste des services qui ont été ajoutés comprend Jupiler League (Actualité/Météo), Radarcontroles.be, Airstop i-mode, SN Brussels Airlines et Virgin Express (En route), Gameloft et Puzzlesport (Fun/Jeux) et Date & Chat (Chat/Mail). Dans la catégorie Guides, le site de Vacature s’est rajouté. De nouveaux contrats avec de nouveaux partenaires de contenu sont signés tous les jours. Google, le moteur de recherche, est disponible.

BASE et KPN annoncent qu’ils lanceront MMS au premier semestre 2003. BASE considère MMS comme un service complémentaire aux services i-mode. i-mode propose un large éventail de service intégré à des appareils spécifiques. La possibilité d’envoyer et de recevoir des images, du son et du texte fait partie du service. Néanmois, le service MMS sera destiné aux personnes possédant un téléphone MMS et non i-mode.

En cette fin d’année, ça bouge chez BASE et des rumeurs se font entendre quant aux promotions de fin d’années…
Il faut savoir que KPN, la maison mère de BASE, a l’intention de re-dynamiser BASE. On peut déjà le constater en voyant le dévelloppement du réseau e-gsm de BASE.

Petit bonus ! Un lien (imode ou web) vers un portail non-officiel : i-go.be

Source : Communiqué de presse.