Scarlet pointe le bout de son nez sur le marché des télécoms mobiles (via le réseau de BASE) avec une formule intéressante permettant un contact gratuit durant le week-end entre les membres d’une même maison.

Scarlet Mobile est un abonnement destiné avant tout à la famille. Au sein d’une même maison, plusieurs abonnements peuvent être liés. Ainsi, la première carte coûte 9,95 euros par mois, la suivante 4,95 euros et les suivantes 2,50 euros. L’activation de 9,95 euros est gratuite pour un abonnement de 15 mois. Le prix des communications vers le réseau Scarlet, aussi bien fixe que mobile, sont de 0,175 euro par minute en heures pleines et 0,125 euro par minute en heures creuses. Le prix est doublé pour les appels vers l’extérieur (soit 35 cents en HP et 25 cents en HC). Un coût de connexion de 0,07 est facturé par chaque connexion au réseau.

Le point fort de la formule réside dans la possibilité d’émettre des appels gratuits entre le samedi 00h et le dimanche 24h vers les numéros Scarlet fixe et mobile appartenant à la même famille (qui habite sous le même toit). Le coût de connexion reste néanmoins d’application (0,07€).

Pour l’étranger(les Pays-Bas, la France, l’Allemagne, le Luxembourg, le Royaume Uni, l’Espagne et L’Irlande), les appels vous serons facturés à hauteur de 0,75€ la minute. (Pour les autres pays, consultez l’opérateur)

Autre avantage, le prix du sms est fixé à 0,1 euro par pièce. Pendant 4 mois, vous disposerez également de 25 SMS gratuits (non reportable).

Il suffit d’appeler le 0800 28 123 pour obtenir plus de renseignements ou de se rendre à cette adresse :

Scarlet Mobile