Passer ses vacances en France tout en restant mobile à un prix sacrifié, telle est la solution inédite proposée par Transatel, l’opérateur multi-pays.

Les tarifs roaming pratiqués par les opérateurs belges ont souvent de quoi faire peur au porte-feuille. Passer un coup de fil sur le vieux port de Marseille ou au pied de la tour Eiffel est toujours agréable afin de faire partager les bons moments aux amis qui sont restés à la maison. Transatel propose une solution permettant d’alléger la charge d’interconnexion à l’étranger. Un abonnement dont le contrat ne dure que deux ou six mois et qui coûte mensuellement 30 ou 20 euros par mois (30 minutes gratuites chaque mois). Les appels vers la France (lorsque le client est en France) sont facturés à hauteur de 0,24 euro par minute. Vers un fixe européen, 0,35 euro par minute et vers un mobile européen, 0,45 euro par minute. Le sms s’élève à 0,15 euro pièce en France pour 0,31 euro vers l’étranger. Les services traditionnels de Transatel restent d’application comme l’accès GPRS disponible pour 0,015 euro par ko. Les appels reçus ainsi que le Voice Mail sont gratuits puisqu’en réalité, la carte SIM délivrée dans le cadre de cette offre est française et logiquement, le numéro d’appel de cette carte est français également.

Si l’abonnement n’est pas utilisé pendant un mois, un bonus de 15 euros est remboursé sur le compte client. Il est également possible de garder le numéro d’appel pour les vacances de l’année suivante en déboursant 5 euros par mois durant la période qui sépare les deux voyages.

Plus de détails sur le site de Le French Mobile. Un produit de Transatel.