BASE a effectué une mise à jour de la plate-forme i-mode qui corrige un bug du Mitusbishi M21i et qui offre une amélioration pour les appareils non-officiels.

Concernant le M21i, il s’agissait d’un problème qui empêchait l’appareil d’afficher certaines pages de façon complète. Ceci ne devrait normalement plus arriver.

Outre ce détail, la plate-forme i-mode offre désormais aux détenteurs d’appareils capables de se connecter à l’i-mode sans toutefois faire partie de la gamme officielle, une nouvelle interface pour la gestion des i-mails. Il est maintenant possible de gérer des répertoires et de forcer la réception d’e-mail. Rien de bien étonnant si ce n’est que tout le service est traduit en français. Il est donc particulièrement difficile de concevoir que BASE ou KPN n’ait jamais imaginé un seul instant de proposer l’accès i-mode aux téléphones Nokia et Siemens adaptés.

Face à l’arrivée de Vodafone Live! et d’Orange World, BASE aurait peut-être choisi enfin de changer de politique envers l’i-mode ? Cela reste peu probable mais envisageable.