Le troisième opérateur du pays se sépare de 14 de ses collaborateurs qui ont un peu trop profité de l’action de parrainage. Les dernières actions BASE, elles, rencontrent beaucoup de succès.

L’action de parrainage qui s’est déroulée le mois passé consistait à offrir des cadeaux plutôt avantageux (télévision, lecteur DVD, etc.) aux clients BASE qui arrivaient à convaincre un proche d’opter pour un abonnement BASE. 14 employés de l’opérateur – principalement des shop managers – y ont vu une opportunité d’empocher des cadeaux de manière peu recommandable. En effet, ils profitaient des nouveaux clients, optant pour un abonnement BASE sans parrain, pour les parrainés à leur insu et gagner ainsi les cadeaux. Ils n’auront désormais plus l’occasion de travailler pour l’opérateur. Les syndicats trouvent la sanction exagérée. La direction reste muette.

Bonne nouvelle toutefois pour BASE. Les promotions fonctionnent plutôt bien. L’opérateur a du mettre un terme à son action 6000 minutes car elle a atteint le nombre limite de nouveaux clients qui pouvaient en profiter.