Lors du festival MarktRock de Louvain, BASE a distribué des prospectus signalant l’arrivée de l’opérateur low-cost Simyo. L’UglyDuck de Proximus s’est déjà trouvé un ennemi.

Les choses se précisent sur la réplique que BASE prépare à l’encontre de nouveau produit low-cost de Proximus. Il s’agira donc, comme on s’y attendait, d’une copie du Simyo allemand. Même logo, différentes couleurs. Et vraisemblablement, les mêmes tarifs seront appliqués, à savoir : 19 cents par minute pour les appels et 14 cents par SMS.

Au stade actuel des choses, nous n’en savons pas beaucoup plus. La date de lancement pourrait avoir été fixée au premier septembre. L’ensemble des opérations se déroulera sur internet. La campagne marketing sera relativement intense.

Avant la fin de l’année, BASE devrait également proposer Djam, une sorte de TMF francophone. La rentrée s’annonce sérieusement chargée.

màj : nos collègues flamands nous précisent que les tarifs évoqués dans cet article ne sont pas corrects. L’information reste au conditionnel.