L’offre internet large bande de Mobistar est sur le marché. Pas de grandes surprises si ce n’est l’absence (temporaire) de services voice. Cette offre devrait évoluer rapidement.

Il s’agit d’une offre rien de plus classique, accessible à l’ensemble de la population. Voici les caractéristiques techniques :

– Downlink : 4 Mbps
– Uplink : 384 Mbps
– Volume de données inclus : 15 Go
– Volume supplémentaire : 1 euro par Go

Les tarifs sont les suivants :

Si le client possède une ligne Belgacom, l’ADSL Plus sera facturé à hauteur de 34,95 euros par mois. Par contre, sans ligne fixe, l’ADSL Connect coûte 39,95 euros par mois. Les abonnés Mobistar ont une réduction mensuelle de 3 euros sur cette offre.

L’accès peut se faire via la Livebox pour 3 euros supplémentaires. Celle-ci n’est pas très utile pour l’instant mais le deviendra lorsque Mobistar proposera ses services Voice via ADSL. En guise d’offre de lancement, l’activation de 25 euros n’est pas comptée jusque fin de cette année. Les 1000 premiers nouveaux clients obtiennent 4 mois d’accès gratuits.

Opérateur mobile oblige, certains services sont agrémentés d’une petite touche de mobilité. Ainsi, le logiciel de gestion de la connexion permet d’envoyer des sms/mms. La boîte mail peut être configurées pour que des alertes mobiles puissent être diffusées sur le GSM de l’abonné Mobistar.

Mobistar ADSL