Deux nouvelles options sont disponibles pour envoyer des messages multimédias. Afin d’accélérer le développement de la technologie, une forte utilisation du client coûtera moins que chez Proximus.

· 10 MMS pour 3 euros : 30 cents le MMS
· 20 MMS pour 5 euros : 25 cents le MMS

Ce sont les deux nouvelles options disponibles auprès des abonnés. Les MMS non-utilisés sont reportés au moins suivant puisque la période de validité du package est d’un mois. Le client peut activer une option en téléphonant au 5655. Il souscrit pour une période illimitée et peut arrêter le forfait quand il le souhaite. Le prix mentionné ne contient pas de limite de transfert. Cela peut aller jusqu’à 300Ko.

Mobistar annonce également la possibilité d’activer les options multimédias en un quart d’heure avec envoi des paramètres par sms.

Face à la concurrence, ce nouveau prix est compétitif pour ceux qui envoient plus de 10 MMS par jour. Dans les Messaging packs de Proximus, le MMS est à 30 cents. Chez BASE…

En dehors de ces options, le tarif normal du MMS est applicable. A savoir 0,19 euro pour un MMS Text (max. 2Ko); 0,49 euro pour un MMS Photo (max. 100Ko) et 0,99 euro pour un MMS Vidéo (max. 300Ko). Chez Proximus, c’est 0,15 euro pour un MMS texte et 0,50 pour un MMS normal.