Lors du lancement de BASE Unlimited, le troisième opérateur du pays déclarait que ses concurrents copiaient beaucoup sur ses promotions et solutions tarifaires. Stan Miller ne croyait pas si bien dire.

Effectivement, dés aujourd’hui, les nouveaux abonnés Mobistar bénéficient de 1000 minutes gratuites par mois vers les numéros Mobistar ou les postes fixes pendant 12 mois. Une troisième possibilité consiste à profiter d’autant de sms par mois. Impossible donc de combiner les trois promotions. Ceci est offert pour un contrat de 24 mois. Les bonus à vie prennent le relais après cette offre puisqu’il est possible d’obtenir jusqu’à 50% de temps d’appel en plus.

Cette offensive ressemble furieusement à ce que BASE proposait il y a peu et ce qu’il donne aujourd’hui dans une moindre mesure. Mobistar, en véritable champion marketing, a réussi à peaufiner la formule et va certainement la vendre avec une efficacité exemplaire.

Chaque client aura donc la tâche d’exploser les calculatrices pour voir quelle formule offre le plus cadeau.

Les combats de fin d’année sont lancés par le petit bonhomme vert. Le 15 novembre, Proximus doit riposter. BASE campera-t-il sur l’Unlimited ? De quoi alimenter les rumeurs de ces derniers jours.