Selon Le Métro de ce matin, les clients qui auraient abusé de l’offre Unlimited de BASE vont voir leurs lignes réactivées, à la demande de la Ministre Freya Vandenbossche. Ce n’est pourtant pas le cas.

La Ministre souligne, tout de même, que, de par son nom, BASE Unlimited devrait permettre un usage sans limites de son téléphone. L’opérateur reste néanmoins convaincu que les 200 exclus du réseau l’ont été pour une bonne raison. Demain, au cabinet de la Ministre, les cas seront exposés et, s’il le faut, certains clients pourront bénéficier d’une réactivation de la ligne. Bart Vandesompele est convaincu que le chiffre des cas litigieux est très minime.

Cette nouvelle inquiète, néanmoins, les clients des quartiers anciennement touchés par les congestions. Ils risquent, à nouveau, des perturbations sur leurs lignes si BASE se voyait contraint à réactiver toutes les lignes. A moins que BASE n’ait prévu de nouvelles astuces techniques. Hier, l’opérateur se disait attentifs aux abus et voulait continuer à chasser les profiteurs.