Ce matin, une mise à jour majeure du site web a été dévoilée mais rapidement, une série de problèmes ont fait surface. Les bogues ont contraint l’opérateur à revenir en arrière.

Les nouveautés apportées par cette nouvelle version du site sont intéressantes. Un nouvel espace client et une boutique mobile permettant d’une part, pour le client existant, de visualiser les informations relatives à sa consommation et de paramétrer les options liées à son choix tarifaire. D’autre part, il est désormais possible d’acheter en ligne un pack Sélection de Mobistar ou une carte prépayée. Tout cela est livré gratuitement à domicile.

Il s’agit là des deux plus importantes nouveautés constatées. Ceci cache peut-être l’important travail d’organisation de l’information. Les offres fixes et ADSL sont, à présent, mieux intégrées. L’aspect visuel reste, bien entendu, à l’appréciation de chacun.

Néanmoins, le fait le plus marquant est le véritable travail de fond pour simplifier l’expérience de l’utilisateur. Certainement à l’image d’Orange World, l’intuitivité du contenu a été sérieusement améliorée.

Il ne reste plus qu’aux employés chargés de la mise à jour de faire le maximum pour que les internautes en profitent le plus rapidement possible.