Depuis ce matin, une nouvelle campagne marketing bat son plein. Les ingrédients sont similaires aux sorties publicitaires antérieures sauf que cette fois, il s’agit d’un teaser annonçant du nouveau pour février. A suivre donc !

L’évènement est de taille et le secret bien gardé. Le premier février, Mobistar répondra aux clients désireux de plus de simplicité et ceux qui, bien entendu, en veulent toujours plus. A peine les premiers spots télévisés diffusés, les rumeurs vont bon train. L’inévitable sujet du changement de marque est évoqué malgré le fait qu’un représentant de France Télécom ait déclaré la semaine passée qu’il n’y avait aucun plan à ce niveau.

S’agira-t-il d’une annonce technologique ou commerciale ? La seconde option est la plus vraisemblable. Après une année calme, Mobistar va, plus que probablement, sortir de terre un dépoussiérage de ses formules tarifaires. D’autres bruits de couloir annoncent également un nouveau prix pour l’accès à Orange World.

Rendez-vous dans une quinzaine de jours pour plus d’informations. Les plus enthousiastes parlent déjà de l’évènement du premier février comme le déclencheur d’une année "vert clair". A suivre…