Le constructeur profite du salon 3GSM 2006, qui se tient à Barcelone, pour dévoiler deux nouveaux téléphones dont le K610i doté de fonctions mobiles avancées et utilisant le nouveau format mémoire de Sony.

Ca y est. Le fameux salon 3GSM de Barcelone a ouvert ses portes. A côté des shows technologiques concernant le HSDPA, très présent, et le Push E-Mail, les constructeurs présentent de nouveaux produits. SonyEricsson a ouvert le bal, ce matin, avec quatre téléphones. Deux sont déjà connus. Les M600 et P990 doivent partager la scène avec l’entrée de gamme J100 et la mise à jour du K600, à savoir, le K610.

Le J100 mise sur la simplicité de ses caractéristiques avec un design modeste et classique. Un téléphone voix/sms minimaliste.

Sony Ericsson J100

Le K610, lui, est plus intéressant. Il reprend les lignes du best-seller K750 avec des fonctions avancées telles que la 3G, la lecture de flux RSS et le support du P-IMAP (push e-mail). Il est également important de noter que ce téléphone utilise les cartes mémoire "Memory Stick Micro" M2 qui peuvent contenir jusqu’à 1 Go de données.

Sony Ericsson K610