La célèbre marque de jeans propose désormais son propre téléphone mobile. Les spécifications du Levi’s Mobile Phone sont peu importantes. Le principal est de fournir un accessoire supplémentaire aux clients de l’entreprise textile. Nous supposons, par ailleurs, qu’ils ont veillé à ce que le téléphone ne déforme pas les poches. Le prix, on ne le connaît pas encore tout à fait mais il sera en dessous des 500 euros. Ce détail sera définitivement connu lors de sa commercialisation à la rentrée sur le sol européen.

Ce premier modèle sera disponible dans un premier temps en 3 coloris, noir métallique, gris métallique et cuivre. D’autres éditions plus féminines (dixit Levi’s) avec des versions « Shiny SIlver » et « Shiny Sand » sont annoncées.

Levis Mobile Phone

L’appareil offre tout de même un design particulier mais n’oublie pas le côté technologique. Il est ainsi quadribande, offre un écran 2,5 pouces, un lecteur MP3 intégré, un appareil photo 2Mpix, le Bluetooth, un port miniSD.

La tendance semble se développer. Les marques très connues profitent de leur notoriété pour commercialiser des téléphones habillés par une société tierce. Modelabs en a fait son credo. Après Hummer et VTouch (Virgin Mobile), nous pourrions assister à une vague comparable à celle des MVNO au niveau opérateurs.

(avec Jonathan Estevez)