C’est devenu une tradition. L’été festivalier s’accompagne d’actions promotionnelles menées par BASE. Cette année, l’opérateur sera actif dans une campagne intitulée « The BASE living world ». Le premier volet de cet effort consiste à rembourser le ticket des festivaliers qui optent pour BASE Zero ou BASE 3. Il suffit, pour cela, de se rendre dans un BASE Shop et de présenter le ticket. La valeur sera ensuite créditée sur la première facture.

Les clients actuels (et ceux qui ne le sent pas d’ailleurs) bénéficieront d’un espace de détente au sein des festivals. Une sorte de bulle de verre climatisée et insonorisée. A l’intérieur, il sera possible d’effectuer des appels et de demander un morceau de musique à écouter dans un casque.

Et puis, les traditionnels panneaux SMS seront à nouveau présent. On pensait un moment que les MMS feraient leur apparition sur ces espaces multimédias mais ils seront simplement annoncés comme étant au prix du SMS. Plus d’infos sur les festivals concernés et une possibilité de gagner des tickets sur le site de BASE.