L’offre mobile exclusivement destinée aux femmes (annoncée en octobre) vient de sortir. Pas de grande révolution au menu mais des sites mobiles avec du contenu féminin, édité par les magazines Sanoma : Flair Mobile, Femmes d’Aujourd’hui Mobile et Libelle Mobile. Comme il est possible que nous ne comprenions pas tout de la bulle féminine, on ne résiste pas à l’envie de partager quelques mots du communiqué officiel.

Étant donné que chaque femme est unique, l’offre mobile se décline en deux versions sur le marché : une pour la femme Flair et l’autre pour la femme Libelle/Femmes d’Aujourd’hui. La femme Flair (18 à 35 ans) est ouverte, sociale et dynamique, aime le luxe à prix d’ami et règle tout au téléphone avec ses amies. La femme Femmes d’Aujourd’hui/Libelle (25 à 55 ans) appelle surtout sa famille et les amis proches et règle beaucoup de choses avec son portable. Même si ces femmes ne partagent pas les mêmes centres d’intérêt et ne vivent pas dans le même monde, elles ont le même avis sur les factures téléphoniques : elles ne veulent plus s’en soucier.

Même si les femmes n’ont pas envie de se soucier de leur facture, les communications ont tout de même un prix. 29 cents par minute, 12 cents par SMS, 25 cents par MMS et 50 cents par session Vodafone Live!. Néanmoins, pour chaque recharge de 10 euros, les appels qui durent plus de trois minutes ne coûteront que 87 cents le mois qui suit la recharge. Dommage que l’accès aux sites à contenu spécifique ne soit pas gratuit.

Des promotions sont prévues. Celle de lancement, jusque fin janvier 2008, autorise les appels gratuits vers Proximus et les lignes fixes le samedi. 50 SMS gratuits seront offerts pendant les fêtes de fin d’année. L’offre est disponible dans 1500 points de vente dont les boutiques du groupe Belgacom.