Le petit prodige tactile de LG se vend bien. Le Viewty, lancé pour Noël, a dépassé de 30 mille unités le nombre d’iPhones vendus en France en décembre (70 000 selon Orange) : c’est dire. Après le succès du Chocolate*, le Viewty est en passe de devenir l’un des mobiles les plus recherchés sur le marché.

100 000 modèles ont été vendus rien qu’en France pour les fêtes. Il faut dire que son équipement a de quoi attirer : mobile EDGE et 3G+, interface tactile et très orientée multimédia (audio, vidéo, radio), appareil photo de 5 Mpx et prise de vidéo en 120 fps. Le Viewty, vendu à très bas prix avec abonnement chez SFR en France, est entré dans la collection Proximus à 499 euros TTC. Pour tout vous avouer, nous aurions aimé vous en proposer un test en fin d’année, mais les services locaux de LG n’ont pas pu accéder à notre demande.

(* 15 millions d’unités du Chocolate vendues à ce jour)