Quelle coïncidence! Deux jours après le lancement de Proximus Together, BASE propose un produit pratiquement identique. BASE Standard est un forfait d’appels de 10 euros par mois. En contrepartie, le client reçoit 600 minutes qu’il peut consommer vers BASE entre le vendredi 18h et dimanche minuit. En dehors, les appels 20 cents la minute, vers BASE 15 cents. Les SMS sont facturés 10 cents pièce.

En collaboration avec le Standard de Liège, les clients de BASE Standard recevront jusqu’à 6 SMS d’informations sur le club. Le service sera payant pour les utilisateurs d’autres réseaux. Deux téléphones seront vendus avec les couleurs du candidat au titre de champion de Belgique.

En avril, la carte prépayée BASE Standard fera son apparition. Il existera plusieurs tarifs mais une promotion est déjà sur les rails: 200 minutes et 200 SMS gratuits vers BASE le week-end par recharge de 10 euros. Une sorte de communauté autour de BASE Standard sera créée et des avantages spécifiques seront mis sur pied.

BASE pense également à diffuser des vidéos des matchs et autres contenus multimédias. Bien entendu, c’est un espoir pour ceux qui attendent la 3G depuis quelques années.

Pour les supporters du Standard, il faut également savoir que téléphoner via BASE Standard rapporte de l’argent au club.