A voir le succès des téléphones Vertus, certaines marques prestigieuses se disent qu’il y a des parts de marché à prendre dans le créneau de la téléphonie de luxe. C’est le cas de TAG Heuer, surtout connu jusqu’à présent pour ses montres haut de gamme, qui a officialisé dernièrement son premier téléphone, le MERIDIIST. Comme les modèles de la branche de luxe de Nokia, ce GSM est loin d’embarquer les dernières technologies disponibles, l’accent étant clairement mis sur le luxe et les matériaux nobles.
Ainsi, vous trouverez par exemple un écran en verre saphir qui résistera aux assauts du temps, une coque en acier inoxydable et un dos en cuir (selon le modèle choisi).
Les geek fortunés apprécierons également la connectivité Bluetooth et l’appareil photo de 2 millions de pixels.
Petite particularité de ce MERIDIIST: un second écran OLED, situé sur le haut du téléphone, affichera l’heure ou servira de chronographe, de quoi rappeler les origines du constructeur.
Conçu en partenariat avec Modelabs, le TAG Heuer MERIDIIST sera disponible à la fin de ce semestre, pour un prix compris entre 3400€ et 3900€, selon le degré de personnalisation désiré.

Voici quelques clichés de l’appareil:

Source et images: Journaldugeek.com