Hier soir, l’opérateur hollandais organisait une fête pour se souvenir que son arrivée dans notre pays s’est déroulée en avril 1999.

Raconter l’histoire de KPN en Belgique relève de la performance pour les amoureux du sport cérébral. Se souvenir des multiples marques lancées, achetées, vendues et des innombrables mouvements n’est pas chose aisée. KPN Orange, Planet Internet, Scarlet (aujourd’hui dans les mains de Belgacom) sans oublier les dénominations actuelles.

Heureusement, les 10 prochaines années semblent plus stables de ce point de vue. BASE est une marque forte et KPN va l’utiliser dans les jours qui viennent pour mettre ses clients sur le devant de la scène via BASE Nation. Le principe est de prendre en photo un maximum de gens et d’en choisir 25 pour alimenter la campagne marketing qui débute le 6 mai prochain. Tiens donc, cela rappelle furieusement les efforts actuels de Proximus Generation.

BASE assure en tout cas l’essentiel en programmant un studio mobile aux quatre coins du pays. Le stade de Sclessin a, par ailleurs, été sélectionné pour Liège. L’opérateur souhaite améliorer son image et renforcer ses valeurs via BASE Nation. Avant de lancer de nouveaux produits.