Après VOO, Base et Belgacom, Mobsitar revoit ses offres « double play ». Les formules Max6 et Max6 Voice sont conservées. S’ajoutent Max16 et Max16 Voice pour 5 euros de plus par mois, les vitesses passant alors de 6 à 16 Mbps.

Avec la nouvelle option « 16 », le client bénéficie, en plus d’une vitesse de 16 Mbps, de 70 GB de volume de téléchargement mensuel à la place des 35 GB de base. L’option sera proposée à tous les clients « éligibles » pour 5 euros.    L’offre « Max + Voice » permet de bénéficier d’une ligne fixe.  Pour 7 euros de plus, les apples sont gratuits vers les fixes en Belgique (40 heures maximum).     La formule la plus onéreuse est donc Max 16 Voice et appels gratuits vers les fixes à 33+7, soit 40 euros par mois.   Très compétitif : il ne manque plus que la télévision.  Celle-ci devrait être proposée aux clients dès cet été.

Pas un mot par contre sur la technologie utilisée  : ADSL2+ ou VDSL2.   Visiblement, la Livebox est toujours proposée, ce qui penche en faveur de la technologie ADSL2+.

Pour convertir les clients de Belgacom à sa cause, Mobistar joue la carte de l’information déficiente lors de la modification des tarifs et des volumes Belgacom ADSL. L’opérateur explique à ses revendeurs : « Belgacom pas correctement informé ses clients de la possibilité qu’ils avaient de résilier sans frais leur abonnement de par cette modification unilatérale. (…) Jusqu’à la fin du mois de mai (de mars à fin mai, dépendant de la date de facture du cycle de facturation), les clients peuvent résilier sans frais leur contrat. Pour ce faire, il leur suffit de le faire savoir à Belgacom par recommandé en donnant comme raison l’augmentation du prix. »

Tableau des offres :