L’opérateur entame une opération supplémentaire pour convaincre ses clients de passer au numérique et, accessoirement, d’opter pour ses produits.

L’air de rien, la quantité de consommateurs belges qui est encore scotchée devant la télévision analogique reste importante. Voo a décidé d’être un peu plus actif dans la transition vers le numérique en supprimant le canal analogique de BeTV, son offre premium, par une chaîne de télévision entièrement dédiée à l’opérateur. Sans grande surprise, cette chaîne s’appellera Voo et aura un habillage rose.

Bien entendu, la vaste majorité des programmes est consacrée aux produit de la marque avec des thématiques mensuelles. Le catalogue de vidéos à la demande est mis en avant, tout comme des sujets sur les technologies de la télévision numérique ou les bouquets.

Là où est l’astuce, c’est que les programmes en clair de BeTV seront diffusés sur ce canal. Les Guignols, le Grand Journal et Al Dente seront donc entrecoupés par de l’auto-promo publiée par Voo.