Une centaine d’enthousiastes mobiles se réunissent pour partager des expériences et/ou des idées de développement. La réunion est sponsorisée par BeMobile.

Porté par quatre têtes bien remplies, le premier BarCamp exclusivement tourné vers le mobile se déroulera samedi 8 mai 2010 à Bruxelles. Ce type d’événement est composé de sessions de travail, de petites présentations et d’échanges entre développeurs, générateurs d’idées et producteurs de contenu.

L’idée de se rencontrer entre gens relativement impliqués attire déjà plus d’une centaine de personnes et, malheureusement, les organisateurs n’acceptent pas plus de participants. Le succès est donc déjà au rendez-vous. Reste à ce que ce MobileCamp soit un terreau fertile pour le développement mobile belge. C’est dans ce sens que notre rédaction s’est engagée financièrement à soutenir la réunion.

Si, vous aussi, vous avez des idées ou que vous êtes prêts à participer à des projets, inscrivez-vous sur mobilecampbrussels.be/. S’il y a assez de désistements de dernière minute, vous aurez une chance d’entrer. Au pire, vous aurez convaincu les organisateurs de prévoir plus grand pour la prochaine fois.