L’opérateur virtuel tourné vers les jeunes lance un abonnement en complément de sa carte prépayée. Il faudra néanmoins disposer d’un bon portefeuille pour rentrer dans les tarifs compétitifs.

Hébergé chez Base, Jim Mobile est très populaire en Flandre via la chaîne musicale Jim. L’offre reste tout de même accessible aux francophones. Pour 25 euros par mois, le client dispose de 120 minutes, de 1.000 SMS et de 250 Mo de données. Ce qui est relativement peu compétitif contre, par exemple, un Generation MTV 25 (tiens, tiens, autre chaîne musicale) de Proximus qui donne 10.000 SMS en plus des 120 minutes mais seulement 50 Mo pour le même montant mensuel. Idem pour le My25 de Mobistar. De manière surprenante, pour 25 euros par mois, Base est plutôt en retrait.

Pour vraiment profiter de Jim Mobile, il faudra choisir une option supplémentaire. Mais, fatalement, si le prix augmente, la concurrence reste tout aussi avantageuse. 5 euros pour 500Mo ou 5 euros pour 500 SMS, certains opérateurs virtuels font mieux.

La promotion de lancement réduit le prix mensuel à 15 euros par mois pendant un an pour la signature d’un contrat de 24 mois.