Annoncé il y a quelques jours, le flirt entre les deux marques accouche de son troisième enfant. Cette fois, il s’agit d’un Android carré, fin, lumineux.

Est-il suffisamment élégant pour porter la marque Prada ? Les consommateurs en décideront rapidement puisque ce nouveau smartphone a déjà pris le chemin des boutiques de téléphonie mais également de vêtements. Ce téléphone doté d’un écran de 4,3 pouces est capable d’afficher 800 nits (autant de fois l’intensité lumineuse d’une bougie). Ce n’est pas son seul atout: le boîtier embarque un capteur photographique de 8 mégapixels, une mémoire de 8Go ainsi qu’un processeur double cœur de 1GHz. Le tout sur une épaisseur de 8,5 mm, atteinte avec une technologie propre de LG, le FMT.

Android Gingerbread a été sérieusement maquillé pour adopter une allure classe et réservée, dans les tons noir, gris et blanc. La mise à jour vers Ice Cream Sandwich est programmée, sans plus de précision. Le prix, lui non plus, n’a pas été diffusé, ce qui laisse penser qu’il sera probablement un peu plus élevé que les autres modèles disposant des mêmes caractéristiques.

LG Prada 3.0