Avant une conférence de presse programmée mercredi et annoncée comme radicale, l’opérateur dévoile une campagne médiatique basée sur de vrais gens. Une page Facebook officielle a été mise sur pied.

Depuis quelques années, la marque Proximus tend à se fondre dans le Groupe Belgacom tant et plus que sa disparition est de plus en plus évoquée. Les signes avant-coureurs de la fusion ne se comptent plus avec, dernier en date, une redirection des visiteurs de proximus.be vers belgacom.be.

Aujourd’hui, c’est une page Facebook officielle pour les deux marques qui est proposée. Elle s’inscrit dans la continuité d’une campagne de promotion via laquelle l’opérateur tente de démontrer les nouvelles possibilités de la convergence technologique entre le mobile et le fixe. Mercredi prochain, Belgacom organise une conférence de presse à ce propos. Des nouveautés importantes sont donc à prévoir.

Le mur Facebook est pleinement accessible. Les fans peuvent y inscrire un message de plainte ou de félicitations. Les commentaires sont également activés. Ce qui laisse présager un fameux travail de gestion de la communauté.

En attendant, voici un extrait de la campagne « chaque jour plus de possibilités » qui annonce quelques vidéos amusantes diffusées sur le canal YouTube de Belgacom.