Outre la diminution de tarif sur le tout illimité, l’opérateur va plus loin que les directives de la nouvelle loi télécom en libérant tous les clients ce premier octobre.

Plus aucune durée de contrat ne sera appliquée sur les abonnements professionnels chez Base, même pas les six mois réglementaires qui peuvent encore être requis. Dans quelques jours, les clients business seront donc libres. S’il ne s’agit pas vraiment d’une nouvelle clause exceptionnelle pour les particuliers, c’est plutôt courageux dans un segment où certains aiment protéger de hauts revenus.

Pour justement conserver les utilisateurs les plus intensifs, comme nous vous l’avions révélé il y a quelques jours, le Mobile Unlimited coûte désormais 50 euros HTVA et devient totalement illimité, même sur les données mobiles.

La promotion sur la vente couplée avec le Galaxy S3 court toujours. Mais son prix a été augmenté à 99 euros avec le Mobile Unlimited. Il faut effectivement compenser le manque à gagner sur un abonnement qui perd 20 euros par mois.