Dans le cadre de l’élection du Marketer de l’année, Nicolas Marchand, Chief Commercial Officer, s’est laissé à quelques confidences sur les performances du câblo wallon dans Trends Tendances.

L’extrait de l’article consacré à cette tête pensante de Voo donne quelques éléments sur la santé commerciale de Voo:

Malgré que l’entreprise soit toujours en perte, Nicolas Marchand avance des chiffres exceptionnels sur le plan commercial : le revenu moyen par client a augmenté de 20 % en 2011 et en termes de net adds (nombre de nouveaux clients moins le nombre de clients perdus) rapportées au territoire couvert, VOO réalise une performance cinq fois supérieure à celle de Belgacom. Nous devançons d’ailleurs désormais l’opérateur historique sur le total de clients numériques en Wallonie.»

Outre ces détails rassurants, il est également relevé que de nombreux défis attendent Voo. Notamment en téléphonie mobile mais également en services de second écran ou d’interactivité télévisuelle.

L’article complet est disponible sur le site du Trends Tendances.