L’opérateur annonce 53.000 nouveaux abonnés suite à l’introduction des nouveaux tarifs en avril. Ce sont les détenteurs de cartes prépayées qui ont effectué le changement.

Pour la première fois de son histoire, Base signe davantage d’abonnements que de cartes prépayées en un trimestre. La nouvelle offre semble donc très bien fonctionner. Par ailleurs, l’opérateur poursuit le nettoyage de sa base de données en supprimant à nouveau une quantité phénoménale de cartes inactives (environ 108.000) ce qui impacte négativement le nombre de nouveaux numéros prépayés à -54.000.

Concernant l’évolution du réseau mobile, l’entreprise donne un signal relativement ambigu avec cette note : « BASE Company ambitionne d’étendre la couverture LTE à la majorité de la population belge d’ici fin 2014. »

Selon l’opérateur, l’initiative Snow continue d’attirer l’attention mais aucun chiffre n’a été dévoilé, ce qui peut signifie que les résultats ne sont finalement pas à la haute des espoirs. Un travail sur la qualité du service et sur l’aide au client est en cours.