L’éditeur des chèques repas électroniques introduit une fonction très demandée, notamment au sein des couples d’employés bénéficiant de ces compléments de salaire.

Sodexo propose aujourd’hui une nouvelle version de son application pour iOS et Android. Elle autorise enfin la gestion de plusieurs comptes, permettant surtout à la personne responsable des achats alimentaires de vérifier le solde de son conjoint.

Outre cette nouveauté très utile, un réaménagement, cette fois discutable, de l’interface simplifie grandement la consultation des données comme les dépenses et versements récents, ainsi que les adresses à proximité où les chèques sont acceptés.

Certes, le résultat est graphiquement supérieur à l’itération antérieure. Mais ce n’était pas un exploit tant la précédente version était très Java. Par contre, Sodexo ne souhaite visiblement pas tirer parti des spécificités de chaque plateforme en évitant soigneusement les Widgets, le Material Design ou les directives d’Apple.

Enfin, il reste également le support natif de Windows 10 pour ce produit presque étatique. Mais cette remarque peut s’appliquer à tellement d’éditeurs qu’elle paraît ici inappropriée. Toutefois, l’application pour BlackBerry, bien qu’abandonnée et inexploitable, est toujours renseignée.

Sodexo4You
Sodexo4You
Sodexo4You
Sodexo4You
Développeur: Sodexo Pass Belgium
Prix: Gratuit