L’opérateur ne facturera pas les échanges de données mobiles les 13, 18 et 22 juin prochains lors des rencontres de notre équipe nationale au Championnat d’Europe de football.

Base lance une promotion particulièrement intéressante pour les amateurs du ballon rond: le data sera offert en Belgique durant les matchs des Diables Rouges à l’Euro 2016. Concrètement, le compteur de mégaoctets sera désactivé une heure avant le coup d’envoi et ne sera réenclenché qu’une heure après la fin des débats. Ce qui équivaut à un peu moins de 4 heures de téléchargement à volonté, que l’on soit fan acharné ou totalement indifférent.

Les prochains rendez-vous sont les suivants:

  • Le lundi 13 juin à 21h face à l’Italie
  • Le samedi 18 juin à 15h face à l’Irlande
  • Le mercredi 22 juin à 21h face à la Suède

Si le parcours de l’équipe se poursuit dans le tournoi, il s’agira de vérifier à quel moment elle affrontera son nouvel adversaire car, bien entendu, la promotion court tant que nos Diables ne sont pas éliminés.

Base conseille aux intéressés de suivre en streaming, via la RTBF, les exploits des footballeurs et de publier un maximum de contenu sur les réseaux sociaux. Le but est, à nouveau, de battre des records d’échange de données et de tester l’infrastructure 4G de la filiale mobile de Telenet. Espérons tout de même que la capacité locale des antennes ne souffrira pas trop et que l’équipe nationale de football se hisse en finale pour prolonger au maximum ce data gratuit.