Si l’offre mobile de l’opérateur wallon peine toujours à décoller, les efforts au niveau marketing restent soutenus avec, cette fois, un iPhone 7 subsidié à 199 euros. Sous Android.

Certes, il s’agit essentiellement d’une erreur d’inattention mais on ne peut s’empêcher de la souligner. Dans l’espace de gestion personnel My Voo, la promotion du mois tente d’attirer l’attention du client sur les abonnements mobiles de Voo. Il s’agit de pouvoir se procurer un iPhone 7 gris 32 Go écoulé contre un acompte de 199 euros et 24 paiements mensuels de 16 euros, ce qui donne un total de 583 euros (bien en dessous des 769 euros requis en achat immédiat). Il faut toutefois s’engager à utiliser une carte SIM Voo pendant 24 mois, ce qui n’est pas vraiment conseillé par nos différents comparatifs. Bien que ce cas précis, le Tatoo livre 4 Go (3 Go + 1 Go en cadeau) de data et des appels à volonté pour 32 euros par mois.

Mais soit, le détail amusant vient des quelques spécifications techniques livrées par Voo.

iphone7-android10

Misons sur une certaine précipitation de la part des employés de l’opérateur wallon puisque, outre l’erreur sur le système d’exploitation, il manque également le nombre de mégapixels de l’appareil.

Bon allez, comme c’est petit de notre part – l’erreur ne se trouve que dans My Voo –, on donne le lien de la promotion pour les intéressés, qu’ils soient clients ou non: https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/apple-iphone-7-silver-32go