Tous les abonnements animaux et les formules ZEN, ainsi que les Internet Everywhere, repris sous le même compte lié à l’offre internet fixe et télévision câblée verront la limite de gigaoctets en 4G doublée dès le 14 septembre 2017.

Bonne nouvelle pour les clients Love d’Orange, le quota de données mobiles va bientôt s’envoler. Du coup, la grille tarifaire se transforme comme suit :

  • Colibri : 90 minutes d’appels et 0,2 Go (au lieu de 0,1 Go) pour 57 euros par mois
  • Dauphin : 2h30 d’appels et 3 Go (au lieu de 1,5 Go) pour 64 euros par mois
  • Koala : 5h d’appels, appels à volonté vers Orange Belgique et 6 Go (au lieu de 3 Go) pour 74 euros par mois
  • Panthère Edition Limitée : appels à volonté et 10 Go par mois pour 75,40 euros par mois (prix hors édition limitée : 82 euros par mois)
  • Aigle : 20 Go (au lieu de 10 Go) pour 78 euros par mois
  • Aigle Premium : 20 Go (au lieu de 10 Go) et du quota international pour 99 euros par mois

Bien entendu, ce prix comprend l’accès au web haut débit via le câble coaxial ainsi que les 70 chaînes TV numériques puisque ce bonus ne s’adresse qu’aux clients Love.

Les offres avec smartphone intégré seront également impactées. Par exemple, un Koala Smartphone passera de 4 à 8 Go. Par ailleurs, Internet Everywhere 15 et 25 grimperont à 4 et 10 Go par mois avec un bonus européen annuel de 2 Go et 5 Go.

Et, enfin, dernière bonne nouvelle : les comptes business convergents Shape&Fix obtiendront également ce doublement.

Les concernés ne devront absolument rien faire pour bénéficier des données supplémentaires. Les gigaoctets supplémentaires seront octroyés automatiquement à partir du 14 septembre.

Ce mouvement commercial répond à celui de Proximus qui a entrepris ce même doublement de quota pour ses clients Tuttimus en juin. Mais, ce cadeau avait été accompagné d’une augmentation significative du prix des abonnements. Dans le cas d’Orange Belgique, la modification est parfaitement gratuite.