Catégorie : Applications

Sous catégories


Puzme, l’appli belge de rencontre par les détails, est disponible

L'idée, née à l'automne 2014, se concrétise enfin: la séduction par morceaux débute d'abord sur le Play Store. La plateforme d'Apple viendra ensuite.


L’application Bancontact a traité deux millions de transactions en un an

Le succès est au rendez-vous pour le service de paiement belge, notamment pour les petits achats. Le plafond d'achat passe désormais de 250 à 500 euros.


NextRide cartonne: un étudiant sur 7 l’utilise

La jeune pousse liégeoise a vécu une rentrée chahutée avec une croissance spectaculaire entre le 31 août et le 4 septembre. L'application dépasse le demi-million d'installations.


BeTrains renseigne le taux d’occupation des trains belges

L'application ferroviaire non officielle introduit une fonction particulièrement intéressante pour les navetteurs occasionnels afin de planifier un voyage plus agréable.


Les HERE Maps, renommées HERE WeGo, deviennent agent de la mobilité

Le changement de nom de l'application indique clairement la voie empruntée par l'éditeur européen vers une interface facilitant les déplacements personnels. Taxis et voitures partagées y font leur entrée.


Les horaires du TEC débarquent sur Google Maps

Le service de cartographie de Google couvre désormais tous les opérateurs de transport en commun en Belgique. Toutefois, la Wallonie accuse toujours un léger retard: les arrêts ne sont pas encore renseignés.


BNP Paribas Fortis opte pour l’identification par empreinte digitale

Dès à présent disponible sur les iPhone à partir du 5S, la nouvelle fonction de sécurité parviendra aux terminaux Android vers la fin de l'année 2016.


Facebook Messenger est la messagerie la plus populaire en Belgique

Selon un étude menée dans 187 pays par SimilarWeb, Whatsapp est le service le plus utilisé dans le monde, loin devant Messenger et Viber.


Nextride pour Android embarque le Centre des Perturbations

Alors que le ministre wallon des transports Di Antonio promet péniblement une application temps réel pour 2017, la jeune pousse liégeoise progresse, cette fois, sous la plateforme mobile de Google.


Facebook s’engage pleinement dans Windows 10

Le réseau social publie trois applications universelles particulièrement réussies et établit plus que probablement un début de tendance positive pour la plateforme de Microsoft.


Les applications mobiles de PokerStars

Il existe de nombreuses applications pour jouer au poker sur son mobile. Certaines sont connues pour être de qualité, c'est le cas de l'application créée par PokerStars, opérateur qui s'est vu attribuer pour la 4ème année d'affilée le titre de "Meilleur Opérateur de Poker en 2015" lors de l'International Gaming Awards (IGA)...


L’application mobile de Bancontact accepte désormais plusieurs cartes

Le service de paiement belge prévoit un changement de logo et de nouvelles fonctions très prochainement. En vue, déjà, de contrer ses futurs concurrents que sont Google et Apple ?