Catégorie : Appareils

Belfius autorise Siri à effectuer des virements

La banque belge poursuit activement le développement de ses services mobiles. Les détenteurs d'iPhone peuvent désormais réaliser des paiements en parlant à leur smartphone.


Voo vend un iPhone 7 sous Android 10

Si l'offre mobile de l'opérateur wallon peine toujours à décoller, les efforts au niveau marketing restent soutenus avec, cette fois, un iPhone 7 subsidié à 199 euros. Sous Android.


L’incertitude persiste sur une commercialisation des Pixel en Belgique

A la veille du lancement mondial du premier smartphone de Google, des doutes subsistent sur la volonté du géant américain à inonder le marché belge de son matériel.


Telenet choisit Ericsson pour ses nouvelles antennes

Les nouvelles antennes du réseau de Base seront déployées majoritairement par Ericsson tandis que Nokia s'occupera de l'interconnexion avec la fibre. 120 emplois seront créés en Belgique.


OK Google, where is Belgium ?

Le géant américain a lancé hier deux nouveaux smartphones, une Chromecast 4K, un casque de réalité virtuelle, un assistant domestique vocal et un routeur Wi-Fi. Sauf vent contraire, rien ne sera disponible en Belgique.


Le Galaxy S7 cartonne en Belgique

La chose est suffisamment rare que pour être soulignée: Samsung a livré des statistiques de vente sur son dernier smartphone haut de gamme et, bien entendu, elles sont particulièrement positives.


Avec le Moto Z, Lenovo présente un concept de smartphone modulaire convaincant

Contrairement au G5 de LG, le téléphone de Motorola reste unitaire et n'acceptera que des coques aimantées sur sa face arrière. Une commercialisation en Europe est prévue pour septembre.


Le fabricant danois Lumigon sort le T3, un smartphone hors du commun

Caméra de vision nocturne, surface arrière tactile, espace de stockage de 128 Go, flash frontal et boîtier en métal protégé contre la pluie sont au menu de cet appareil exceptionnel. Pour un peu plus de 800 euros.


Samsung invente l’oreillette Bluetooth suiveuse d’activité

Le fabricant coréen lancera à la rentrée un nouvel et ingénieux accessoire capable de fournir de la musique aux tympans et d'enregistrer les mouvements de son utilisateur.


Le smartphone à double écran X Screen de LG est disponible en Belgique

A un prix conseillé de 249 euros, l'objet pourra assurément intriguer les technophiles qui privilégient à tout prix l'autonomie. Au détriment, fatalement, de caractéristiques haut de gamme.


Le vrai faux retour de Nokia dans les smartphones

Le fournisseur finlandais lègue les droits d'utilisation de sa marque au nouveau fabricant HMD. Les téléphones basiques seront, eux, produits par une filiale de Foxconn.


Le Chromebook 14 d’Acer disponible en Belgique

Avec un prix de départ fixé à 299 euros, cet ordinateur portable offre jusqu'à 14 heures d'autonomie et un écran haute définition de 14 pouces. Seul bémol: (le futur de) Chrome OS reste nébuleux.