Catégorie : Acer

Le Chromebook 14 d’Acer disponible en Belgique

Avec un prix de départ fixé à 299 euros, cet ordinateur portable offre jusqu'à 14 heures d'autonomie et un écran haute définition de 14 pouces. Seul bémol: (le futur de) Chrome OS reste nébuleux.


MWC16 – Acer dévoile de nouveaux smartphones très accessibles

Avec le Liquid Zest qui démarre à 109 euros et le Liquid Z630s conseillé à 229 euros, le fabricant poursuit son positionnement stratégique sur le prix cassé.


Tablettes et nouveau smartphone chez Acer

Semaine forte en annonces pour Acer : la compagnie taïwanaise a officialisé la sortie d'un nouveau smartphone et de deux tablettes.  Cap sur Android. Le jeune marché prolifique des tablettes grandit et Acer veut sa part. C'est ce qu'a fait comprendre Gianfranco Lanci, PDG de la marque, en annonçant deux tablettes numériques...


Nouveaux détails sur ChromeOS… et premiers smartbooks pour l’été ?

A l'aube du Google/IO, qui se tiendra cette semaine à San Francisco, Google dévoile le SDK Native Client du système Chrome OS, basé sur Linux. Les premiers smartbooks arriveraient dès cet été.


L’Acer Liquid E en vente ce mois-ci

Acer annonce la mise en vente de sa nouvelle gamme de smartphones en Belgique dans les prochains jours. La plupart seront disponibles avant la fin de ce mois.


Le Liquid, premier smartphone Android d’Acer, arrive en Belgique

Le fabricant ne désespère pas de faire une entrée remarquée dans le monde des smartphones. Avec Android, ce sera peut-être un peu plus simple.


La déferlante « Windows Phone » commencera le 6 octobre

Microsoft vient d'annoncer la date de sortie officielle de son futur système d'exploitation pour smartphones: ce sera le 6 octobre prochain. L'éditeur ne sera pas seul sur le coup: une flopée de constructeurs partenaires semblent vouloir annoncer une gamme complète de "Windows Phone".


Présentation de la gamme 2009 de smartphones Acer à Bruxelles

Nous étions conviés à Bruxelles ce 25 mars à la présentation de la future gamme de smartphones d'Acer. Nouvelle sur ce marché, la société compte cependant gravir rapidement les échelons et arriver bientôt dans le top 5 des plus gros vendeurs mondiaux de smartphones, notamment grâce au rachat d'Eten, le second constructeur de...