Catégorie : Motorola

Les Moto 360 de première génération ont déjà reçu Marshmallow

La version 1.4 d'Android Wear est en cours de déploiement sur l'ensemble du parc de montres connectées dont le système d'exploitation est géré par Google. Le modèle le plus ancien est le premier à être servi.


HTC, Motorola et Sony actualisent le calendrier de mise à jour vers Android 4.0 ICS

Les trois fabricants se sont engagés dans un programme de migration vers Ice Cream Sandwich qui prendra, pour certains smartphones, tout l'été. Chez HTC, Sense 4.0 ne sera pas porté.


Lëkki déterre le Motorola StarTac 130

C'était en 1998. Les téléphones à clapet étaient à la mode. Et vont peut-être le redevenir grâce à un brin de nostalgie et une forte consonance écologique.


Motorola Milestone XT720 : enregistrement HD et flash au xénon

Le fabricant américain espère livrer les premières unités dans le courant de l'été en Europe. Avec Android 2.1 et 8 mégapixels au compteur.


Android puis WebOS pour donner la réplique à l’iPad ?

Aux Etats-Unis, le formidable levier de croissance que représente la vague iPhone/iPad donne des envies aux concurrents d'AT&T. Après le Droid, Verizon Wireless pourrait être le premier à commercialiser cet été une tablette signée Google et tournant sous Android. Le Droid (de Motorola) semble avoir, à grand renfort de...


Le Motorola Quench débarque avec l’interface Motoblur

En ligne avec sa stratégie Android, le fabricant américain annonce un nouveau smartphone à écran tactile pour l'Europe.


Troisième smartphone Android chez Motorola : le Devour

La saga Android de Motorola continue, après le Dext et le Droid, voici le Devour.


Haïti: Nokia Siemens et Ericsson sont à Port-au-Prince

Nokia a débloqué 200.000 euros pour les actions humanitaires en cours dans la région sinistrée de Port-au-Prince à Haïti. Le fournisseur de réseau et société-soeur Nokia Siemens est présent sur le terrain afin d'apporter son expertise auprès des autorités. Les liaisons téléphoniques restent cependant difficiles avec l'île. La...


L’insolent Samsung Mobile défie la crise

Vous avez dit crise ? Pas pour Samsung. Le constructeur sud-coréen publiait ce vendredi un bénéfice net record, plus de 2 milliars d'euros. Sur le marché du mobile, il occuperait la seconde place avec plus de 20 %. Satisfecit également pour LG et vague d'espoir pour 2 anciens combattants, Motorola et Sony Ericsson.


Android 2.0 au coeur de la stratégie smartphone de Motorola et de, peut-être, Sony Ericsson

Deux constructeurs en proie à des difficultés similaires pourraient bien trouver leur salut via le système d'exploitation mobile de Google.


Motorola dévoile sa couche Blur pour Android

En lançant CLIQ, son premier smarrtphone Android, le fabricant américain montre un habillage plus social du système d'exploitation de Google.


Ca y est: Motorola est sur le retour grâce à Android

Le 10 septembre prochain, le géant américain dévoilera un ou des smartphone(s) basé(s) sur le système d'exploitation de Google.