Catégorie : Opérateurs

Scarlet propose une connexion internet fixe à 23 euros par mois

Avec Poco et Loco, l'opérateur poursuit l'intention de s'adresser aux consommateurs les moins exigeants avec des produits accessibles et limités.


Avec LOVE, Orange Belgique bétonne son offre convergente

On s'attendait à mieux ! Après une brève campagne d'aguiche, Orange Belgique dévoile Love, la marque qui unit les services fixe et mobile. Et c'est tout ce qu'il y a à savoir.


La fibre optique de Proximus serpente les rues de Namur

La capitale wallonne fait partie des six villes sélectionnées par Proximus pour une déploiement rapide et prioritaire de la fibre optique. Les clients obtiendront un débit symétrique.


Spectaculaire coup de force de Voo dans le mobile : 8 Go pour 8 euros

Fraîchement débarqué de Base, Jos Donvil, le nouveau patron de la filiale télécom de Nethys, réalise son premier exploit commercial en dribblant tous ses concurrents.


Fin de l’anonymat des cartes prépayées: Base va faire le tour du pays

Les clients ont jusqu'au 7 juin pour associer une identité à leur carte SIM sinon leur compte sera définitivement bloqué. La filiale mobile de Telenet compte parcourir la Belgique avec un kiosque d'enregistrement mobile.


Orange offre le Wi-Fi à bord des Fiat Tipo Hatchback

La voiture connectée est assurément le prochain défi commercial des opérateurs mobiles. Le Salon de Bruxelles est l'occasion parfaite de tester de nouvelles initiatives.


Proximus investit 3 milliards d’euros pour que la fibre arrive au domicile

Dans dix ans, 50% des foyers et 85% des entreprises belges seront connectés à la fibre optique. Le déploiement débute par Bruxelles, Charleroi, Namur, Gand, Anvers et Roulers.


Base s’engage avec vigueur dans la 4,5G

Telenet et son équipementier chinois ZTE annoncent aujourd'hui un record européen de vitesse en téléchargement de données sur une infrastructure de test en 4,5G. En 2017, le réseau sera prêt.


Les opérateurs mobiles s’engagent à améliorer leur réseau en Wallonie

Le Gouvernement Wallon renonce à une partie substantielle de la taxe pylône. De nouvelles antennes devraient apparaître dans les zones peu couvertes.


85 chaînes et des canaux événementiels sur Voomotion

L'opérateur wallon Voo améliore sensiblement l'étendue de contenu disponible dans son offre de télévision en ligne. La qualité de l'image est intéressante malgré l'absence de haute définition.


Un quota de 130 Go en 4G pour 20 euros par mois chez Orange

Une nouvelle option est discrètement apparue pour l'abonnement Easy Internet @Home. La vitesse de téléchargement monte à 50 mbps, la Flybox est désormais fabriquée par TP-Link et le quota implose.


La box .évasion reçoit sa mise à jour annuelle

Lors du lancement du décodeur au printemps 2015, Voo avait promis des développements logiciels grâce à son équipe renforcée d'une vingtaine de programmeurs. Force est de constater que le rythme des évolutions reste faible.