Catégorie : Mac OS X

Skype Access gratuit jusque vendredi minuit

Le fournisseur de communications vocales par IP ne facturera pas les accès aux hotspots aéroportuaires via son service de paiement.


A San Francisco pour le lancement de l’iPad

L'iPad est là, aux Etats-Unis du moins. BeMobile était ce samedi à San Francisco pour suivre le lancement de la tablette qui doit "changer le monde". A défaut de livrer nos premiers tests (seraient-ils objectifs ou même fondés ?), nous vous déroulons quelques impressions et photos prises en matinée et en début de soirée.


Les informations en temps réel débarquent sur Tomtom pour iPhone/iPod Touch

Tomtom a fait de l'iPhone un terrain de jeu et de développement fertile. Face à une concurrence accrue, l'éditeur néerlandais ajoute plusieurs fonctions à son logiciel de navigation, dont la version 1.3 devrait être disponible sur l'App Store d'Apple dans les jours à venir.


La RATP installe des « Flashcodes » aux arrêts de bus

A Paris, désormais, l'information temps réel sur les véhicules de transport en commun est aisément accessible sur mobile.


iPhone OS: à chaque jour ses applications gratuites

Avis aux possesseurs d'iPhones ou d'iPod Touch: à partir de ce lundi, les sites freeappaday.com et appevent.com proposent chaque jour au moins une application gratuite.


La France, premier vendeur d’iPhone en Europe

La concurrence, rien de tel pour stimuler un marché ! En France,  la fin de l'exclusivité de distribution de l'iPhone par Orange aura eu pour conséquence d'en faire le premier pays européen au palmarès des ventes.   A Londres, ce sont les réseaux de données qui saturent sous son poids.


La version 1.2 de Buddymob invente les listes de contacts géographiques

Déjà très populaire sur la plateforme Android de Google, l'application éditée par les pétillants belges de Kiboo progresse. Versions S60 et iPhone en cours de production.


Frost & Sullivan : le secteur mobile en 2009, ‘des géants aux pieds d’argile’

Après une fin d’année qualifiée de désastreuse, 2009 s’annoncerait sombre pour Intel, Motorola, Sony Ericsson, Nokia, Apple, Samsung, Google et Microsoft.  Prenez une veste d'hiver, vous risquez d'avoir froid aux yeux à la lecture de l'analyse très peu réjouissante dressée par le cabinet Frost & Sullivan sur ces "géants du...


La guerre des brevets peut débuter: Apple est prêt

Une innovation apportée par l'iPhone n'était pas encore protégée. Désormais, le multi-touch est breveté. Apple n'a pas l'intention d'accorder des licences d'utilisation.


L’année noire de Microsoft en télécom mobile

Windows Mobile n'a pas souvent été cité dans le journal des bonnes nouvelles. En attendant la version 7 du système d'exploitation, Microsoft tente de sauver des meubles.


Le logiciel Map Loader de Nokia arrive enfin sur Mac OS

Les utilisateurs Mac possédants un Nokia compatible GPS seront ravis de l'entendre: Nokia propose enfin une version Mac OS de son logiciel de gestion de cartes, Map Loader. Cette version Beta uniquement disponible en anglais ne fonctionnera cependant que sous Leopard, et est compatible avec les smartphones suivants: N96, N95...


Samsung s’intéresse enfin à Mac OS X

A l'instar de Nokia, qui possède désormais une partie consacrée à la compatibilité avec Mac OS X sur son site, Samsung propose désormais plusieurs drivers pour rendre quelques-un de ses téléphones compatible avec iSync, le logiciel de synchronisation intégré à Mac OS. Uniquement compatibles avec Léopard, la dernière version en...