Catégorie : Windows Phone

BNP Paribas Fortis opte pour l’identification par empreinte digitale

Dès à présent disponible sur les iPhone à partir du 5S, la nouvelle fonction de sécurité parviendra aux terminaux Android vers la fin de l'année 2016.


Build 2016 – Microsoft parle au futur simple

Certains attendaient un Surface Phone, une édition plus discrète de la XBox pour le salon et pourquoi pas une distribution gratuite de casques de réalité virtuelle. Rien de tout cela. Et pourtant, Build 2016 ne devrait pas décevoir, car Microsoft a dévoilé cette semaine à San Francisco une véritable vision de l'informatique,...


Waze alertera les conducteurs en excès de vitesse

La Belgique fait partie des 18 pays dans lesquels le service de navigation de Google préviendra ses utilisateurs s'ils sont en infraction avec le code de la route.


Les cartes Here abandonnent les smartphones Windows

A partir du 30 juin 2016, l'excellent service de navigation, initialement développé par Nokia, cessera de fonctionner sur la plateforme qui l'a pourtant vu naître. 


Apple regarde Google et Microsoft s’étriper

Pas de Chrome sous Windows RT. Youtube moins brillant et Maps inaccessible sur Windows Phone. Fin d'ActiveSync pour les comptes Google. La chassé-croisé de communiqués et de noms d'oiseaux se poursuit entre Google et Microsoft. Deux modèles, deux stratégies: une véritable guerre froide.


Mobistar place ses billes sur Windows Phone

L'opérateur fournit la possibilité d'acheter des applications via sa facture et anime un canal spécial dans le kiosque afin de diriger les utilisateurs vers les logiciels les plus intéressants.


La liste des pharmacies de garde belges sont accessibles sous iOS et Windows Phone

Si cette application d'utilité publique existe depuis plusieurs mois chez Microsoft, elle vient à peine de débarquer dans le kiosque d'Apple. Android reste pour l'instant sur le banc de touche.


Les horaires des trains belges ont pris place sous Windows Phone

Bonne nouvelle pour les navetteurs: ils peuvent désormais s'orienter vers la plateforme mobile de Microsoft pour consulter les informations officielles du rail.


HTC renoue avec Microsoft et propose les 8X et 8S

Et si Windows Phone 8 devenait la nouvelle plateforme mobile à la mode ? Après les nouveaux Lumia de Nokia qui commencent à susciter l'intérêt, voici deux alternatives tout aussi soignées mais plus légères.


Les Lumia 820 et 920 de Nokia offrent un siège de velours à Windows Phone 8

Assurément, le fabricant finlandais fait sa part de travail dans son aventure avec Microsoft afin de connaître un certain succès. Au menu: recharge sans fil et écran tactile intelligent.


En Europe, Android occupe 67% du marché contre 15% pour iOS

Sur les 5 pays les plus importants du vieux continent, Google domine de manière insolente le marché des smartphones. Apple a perdu 5 points en un an, avec un contexte identique.


Camera Extras est enfin disponible sur les Nokia Lumia belges

Après une mise à jour conséquente de Windows Phone, les smartphones du fabricant finlandais accueillent une application photographique convaincante.