Suite au lancement d’un mouvement de grève dont la durée est indéfinie, des éléments de distribution télévisuelle ont été délibérément mis hors service.

Il n’est pas bon d’être abonné chez VOO en ce moment. La grogne sociale a atteint son paroxysme avec une action syndicale au finish. Les entretiens et réparations sur le réseau sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Il n’est plus possible d’obtenir un dépannage.

Si le réseau électrique semble épargné jusqu’à présent, ce n’est pas le cas pour internet et la télévision digitale qui subissent des pannes pour le moins étranges. Les médias traditionnels posent la question d’un concours de circonstances ou d’un sabotage. Il semble évident que la deuxième option soit correcte.

La fourniture des services est aléatoire. Des équipes ont néanmoins la présence d’esprit de remettre en route les équipements afin de ne pas pénaliser les clients. Il est, par contre, fort à parier que d’autres désagréments sont à venir.

Pour rappel, la situation sociale actuelle est la conséquence de la décision de Tecteo de rendre son personnel compétitif.