Une nouvelle campagne médiatique de taille soutient la diminution du prix de l’abonnement le plus cher de la gamme mobile de BASE.

De 99 à 80 euros par mois pour le PostPaid 5 tout illimité, c’est donc ça la révolution que l’opérateur propose. La double intention est très claire: améliorer le mix clients avec une augmentation du revenu moyen par utilisateur et attaquer la concurrence là où ça fait mal. Le message est lui aussi très simple: si vous consommez plus de 80 euros par mois, passez chez BASE. Avec une consommation interne (c’est à dire, sans roaming et coups de fil vers l’international), vous ne dépasserez jamais ce montant. 500 MB sont offerts en Internet mobile.

Qu’on se le dise, l’illimité vers tous réseaux et à toute heure que BASE propose est tout de même limité. Il n’existe pas de barrière claire mais une consommation anormale est directement détectée et exclue. L’opérateur ne veut pas revivre l’épisode BASE Unlimited.

Il est à noter que le client professionnel paiera 70 euros HTVA avec l’option 500 MB Internet mobile classique ou BlackBerry, sans supplément.

Le spot publicitaire est visible sur un site dédié à l’offre.