Un mois après le lancement de l’application Railtime pour iPhone/iPad et Android, Infrabel diffuse déjà une nouvelle version avec une amélioration notable sur les notifications.

Trois points ont attiré l’attention des développeurs sur ces quelques adaptations: la synchronisation des notifications poussées fonctionne parfaitement à présent, la géolocalisation ne provoque plus de plantage lors d’une recherche de trajet et les messages concernant les perturbations générales s’affichent correctement. Des détails qui n’ont probablement pas été soulevés lors d’une phase de tests qui semble peut-être un peu bâclée. Toutefois, le retour des utilisateurs a permis de rapidement mettre le doigt sur ces manquements et la réponse a été relativement rapide.

Le moteur de recherche a également été amélioré. En tentant de trouver une gare, encoder les lettres « che » provoque la proposition logique « Chênée » mais également « Binche », ce qui n’était pas le cas auparavant. Railtime Mobile colle ainsi à ce qui se fait sur le site fixe.

La mise à jour vers la version 1.1 est disponible pour iOS. Celle pour Android est attendue dans les heures qui viennent.