Le 4 novembre prochain, l’opérateur va opérer une très légère adaptation de son offre en téléphonie mobile. Une lourde campagne marketing est pourtant prévue.

Le point le plus intéressant du vrai lancement de Voo Mobile est l’illimité appels/sms avec un quota de 2 Go pour 32 euros par mois à l’unique condition de disposer déjà d’un produit fixe. Puisque l’offre est diffusée via le réseau technique de Mobistar, la 4G n’est pas encore prévue. Le forfait de 60 minutes d’appels, SMS illimités et 60 Mo reste à 12 euros par mois. Les prix pratiqués pour les consommateurs n’étant pas déjà clients chez Voo sont, eux, très loin d’être compétitifs.

Concernant la promotion médiatique, l’aguiche actuelle sera suivie par la diffusion de vidéos qui risquent d’hérisser les poils des très nombreux spectateurs affligés par les aventures de l’abominable famille Voo. Bonne nouvelle: les auteurs ont été identifiés. Il s’agit de l’agence AIR Brussels et plus particulièrement de Eric Hollander, de Grégory Ginterdaele et de Daphné de le Vingne, motivés par Erica Vanini, advertising manager de Voo.