Des écrans SMS seront à nouveau présents dans diverses festivités estivales. Quatre clients auront la chance de repartir au volant d’un cabriolet Mini.

BASE justifie cette opération par le fait qu’elle touche plus de 1,7 millions de consommateurs. L’année dernière, sur 20 jours d’activité, les écrans SMS ont véhiculés 13.225 messages dont 112 demandes en mariage. BASE prendrait ainsi la forme d’un « feel good mobile operator ».

Cette année, 4 cabriolets Mini sont également en jeu. Pour savoir comment les gagner, il faudra attendre que le site de BASE en dise un peu plus.

La liste des festivals touchés est la suivante :

  • Cactus Festival, réputé pour sa musique du monde, du 7 au 9 juillet 2006 à Bruges.
  • De Gentse Feesten Sint-Baafs (fêtes gantoises de Saint-Bavon), du 15 au 24 juillet inclus et le Blue Note Records Festival, le festival des amateurs de jazz, du 13 au 23 juillet inclus.
  • Le festival de la ville de Tirlemont, Suikerrock Tienen, les 27, 28, 29 et 30 juillet avec le podium principal sur la Grand-Place et toute une série d’animations dans les rues adjacentes.
  • Les Lokerse Feesten du 4 août au dimanche 13 août inclus.
  • L’Odegand, l’événement d’ouverture du Festival de Flandre, enveloppera Gand d’un voile de culture à partir du 16 septembre.
  • L’été se termine en beauté avec les Fêtes de Wallonie du 14 au 19 septembre à Namur.

Sachez également que BASE ne sera pas le seul acteur mobile des événements festivaux. Nokia promotionnera ses produits musicaux et installera un Silence Booth. L’oasis de silence devrait permettre aux festivaliers de téléphoner dans un espace totalement dénué de bruit. Une sorte de tour vitrée présente des les festivals suivants : Cactus Festival, Marktrock, Laundry Day et Leffinge Leure.