Décidément, la fin du printemps sera chargée chez l’opérateur câblé wallon : probablement la HD, peut-être une offre mobile.

VOO multiplie les indices sur les dates de sortie commerciale de ses futurs produits. Après quelques pistes pour l’arrivée de la HD, l’opérateur annonce qu’il sera techniquement prêt à lancer une solution mobile en tant qu’opérateur virtuel le 15 juin. Cela ne signifie pas pour autant que les cartes SIM seront disponibles. Il faut préalablement un accord avec un réseau physique. Le choix se porterait sur Mobistar, sans certitude.

D’autres rumeurs évoquent l’intérêt de VOO pour la quatrième licence 3G. Avec ou sans Telenet. Mais ça, c’est une autre histoire. Et on voit difficilement comment l’opérateur, relativement désargenté, va investir massivement dans l’élaboration d’un réseau physique national alors qu’il n’existe aucune certitude de retour sur investissement.

Attention tout de même : ces informations sont à prendre avec des pincettes. L’ensemble des déclarations de têtes pensantes de VOO dans la presse se sont toujours avérées fausses.