Nokia a présenté, à l’occasion du Nokia Totally Board, la nouvelle édition du Nokia Game. Encore un succès en perspective pout l’édition 2003. Les inscriptions sont dors et déjà ouvertes ! Et, ce qui ne gâche rien : c’est gratuit !

Le Nokia Game est un jeu d’aventure totalement interactif qui fait appel à votre GSM, votre télévision, à Internet,… En bref, il vous suit partout !
Il se déroule simultanément dans 35 pays du monde et en 10 langues différentes.(25 pays et 9 langues pour l’édition 2002).

« Pour la cinquième édition de notre Nokia Game, nous avons recréé un remarquable réalisme on-line et mobile pour tous les joueurs du monde. L’édition de l’année dernière a battu tous les records avec 1 million d’inscriptions. Nous espérons que les nouveautés de cette année inciteront encore davantage de passionnés à jouer au Nokia Game », a déclaré Pekka Rantala, Vice President, Marketing Services, Nokia Mobile Phones.

Une des originalités est que la Nokia N-Gage sera mis à profit. En effet, Cette année, le Nokia Game est scindé en deux parties.

Le premier volet du Nokia Game 2003 se compose d’un jeu mobile on-line disponible soit en téléchargement libre depuis www.NokiaGame.com, soit sur une game card promotionnelle spéciale livrée en Europe et en Afrique avec la console de jeu mobile Nokia N-Gage™, à partir du 7 octobre 2003 et pour une durée limitée. Le Nokia Game sur console se compose de trois parties: le jeu Flo Boarding, le chat avec d’autres joueurs et l’interaction avec l’avatar Flo, l’héroïne virtuelle de cette édition du Nokia Game. Les joueurs peuvent également profiter de la mobilité du Nokia Game 2003 pour publier leurs meilleurs scores, télécharger des ghosts et se mesurer à d’autres joueurs par le biais de Bluetooth ou de réseaux mobiles. Le Nokia Game mobile on-line ne peut être joué qu’avec la console de jeu mobile Nokia N-Gage™ ou avec le téléphone mobile Nokia 3650.

La seconde phase du jeu débutera le 19 novembre et durera très précisément 10 jours. Par le biais d’Internet, de SMS, de courriers électroniques, du chat et de la réponse vocale interactive (RVI), des instructions, informations et indices seront communiqués aux joueurs. Pour jouer au Nokia Game, les participants doivent disposer d’un accès à Internet, d’une adresse e-mail ainsi que d’un téléphone mobile capable de recevoir des SMS. A la fin du jeu, les 5 à 50 meilleurs de chaque pays gagneront chacun une console de jeu mobile Nokia N-Gage™.

Plus d’info sur NokiaGame.com