Il s’agit d’une première en Europe, BASE propose une offre destinée aux expatriés qui téléphonent beaucoup vers l’étranger.

En un mot, le principe de cette nouvelle option est d’offrir la possibilité de téléphoner vers l’étranger via son mobile au même prix que via la ligne fixe. Le prix de référence étant celui de Belgacom. Ingénieux, ce nouveau tarif est disponible auprès des personnes qui résident en Belgique, qu’elles soient belges ou non. Ainsi, BASE Expat s’adresse aux nombreux employés des institutions européennes et multinationales implantées sur notre plat pays. BASE estime l’économie réalisée sur les appels entre 10 et 70% selon le pays de destination (fixe ou mobile).

Concrètement, BASE Expat est une option à l’abonnement postpaid 3 de 28 euros par mois. Un supplément de 7 euros est facturé pour obtenir la possibilité de téléphoner vers 5 des 26 pays disponibles. Néanmoins, si le client choisi BASE Expat avant Noël, les 26 pays seront accessibles au tarif avantageux.

La liste des pays disponibles est la suivante : Allemagne, Autriche, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Royaume-Uni + Canada et Etats-Unis.

Plus d’informations : BASE Expat
Les tarifs de BASE Expat : fichier PDF