Les services online personnalisés de Proximus prennent un coup de jeune et augmentent le nombre de possibilités.

Désormais, My Proximus et My Pay&Go vous permettent de configurer (quasi) complètement votre compte ! Voici la liste des options disponible :

Pour My Proximus et My Pay&Go :
Voice Mail : Si vous avez soudain besoin d’activer (ou de désactiver) votre boîte vocale ou si vous souhaitez réinitialiser votre code d’accès.

Envoyer un SMS : A une ou plusieurs personnes. (1 sms vers Proximus gratuit par jour)
Blocage d’envoi de SMS : Configurez le service de blocage d’envoi de SMS en direct du site de Pay&Go.

CLIR sur le web : Décidez de rendre votre numéro visible ou invisible pour les personnes que vous appelez.

Activation MMS : En quelques étapes, activez le Multimedia Messaging Service.
Configuration MMS : Votre mobile ne doit pas seulement être compatible MMS, il faut aussi le configurer.
Deviation MMS : Ce service vous autorise à dévier les MMS que vous recevez vers une adresse e-mail.

Location Based Services : Accédez en un coup d’oeil à la vue détaillée de vos services géolocalisés (ou LBS). Configurez votre service de localisation et choisissez ici les fournisseurs qui pourront vous envoyer des infos utiles.

WAP : Configurer le WAP via notre site et accéder aux services Proximus inter@ctive sur votre mobile GPRS, activation et configuration.

Activer Mobile lnternet : Mobile Internet vous permet de vous connecter où et quand vous voulez à Internet. Vous avez seulement besoin d’un mobile GPRS relié à un ordinateur portable ou à un PDA.

Pour my Pay&Go :
Recharger par Internet : Pour les clients de certaines banques, vous pouvez directement recharger via le web.

Vérifier l’historique de vos opérations : Recharges, SMS, appels, … Toutes vos dépenses se trouvent sur cette page.

Annonces systématiques de crédit : Activez ce service et, avant chaque appel, vous entendrez le montant du crédit d’appel restant sur votre carte Pay&Go.
Langue des annonces de crédit : Vous pouvez choisir vous-même la langue dans laquelle on vous annonce le crédit qu’il vous reste sur votre carte Pay&Go.
Activer le service de recharge via téléphone fixe : En activant ce service, vous pourrez recharger votre carte Pay&Go à partir de n’importe quel téléphone fixe.

Votre plan tarifaire : Changez facilement de plan tarifaire.

Pay&Go World : Activez le service de Roaming.

Pour My Proximus
ProxiComfort : Configuez le signal deuxième appel.

Etat actuel de votre facture en cours : A tout moment, vous pouvez vérifier l’état de vos dépenses. Les différents postes de votre facture papier trouvent une correspondance dans cette facture virtuelle.
Vos notifications par SMS : Configurer le moment où vous recevez vos notifications par SMS. Lorsque la limite que vous avez défini est atteinte, un SMS est envoyé vers votre mobile.

Votre ProxiWorld+ : Activez le Roaming. (Voir conditions)

Votre adresse client : Si vous avez changé de domicile légal, pensez à modifier vos données personnelles qui se trouvent dans la base de donnée de Proximus sous la rubrique « Adresse client ».
Votre adresse de facturation : Votre facture arrive là où vous pensez que c’est le plus pratique. Et si vous trouvez qu’une autre adresse s’impose, la modification est tout aussi pratique.

Pour bénéficier de ces services, il suffit de diposer d’un abonnement Proximus ou d’une carte prépayée Pay&Go. Rendez-vous ensuite sur www.proximus.be et inscrivez-vous. Un SMS contenant un code d’accès vous est envoyé dans la minute et vous pouvez commencer à configurer online votre téléphone.
Remarque : si vous disposez d’un compte chez Proximus Interactive, vous devrez utiliser ce login et ce mot de passe pour vous connecter à vos services personnalisés.

Encore une fois, Proximus mise sur la facilité d’accès pour ses utilisateurs. De plus, il ne devront plus passer par le Help (1312) pour configurer ces services. Un gain de temps pour l’utilisateur !