Proximus continue sa politique de rétention des clients en proposant un système de fidélisation pour les cartes prépayées.

A l’image du ProxiClub pour les abonnés, le Pay&Go Club récompense les clients fidèles des cartes prépayées. Pour participer, rien de plus simple. Il suffit d’envoyer le code CLUB au 2590 ou de téléphoner au 2440 du lundi au samedi de 8 à 20h. Dés l’inscription confirmée, chaque euro dépensé rapportera 3 points pour les appels et 6 poins pour les SMS/MMS en Belgique. Ces points pourront être échangés contre du crédit gratuit suivant cette liste :

Nombre de points requis – Crédit gratuit

» 1000 points – 5 euros
» 2000 points – 15 euros
» 3000 points – 25 euros
» 5000 points – 50 euros

Chaque mois, Proximus tiendra le client informé du nombre de points qu’il a récolté via SMS. Un appel au 2440 permet à tout de moment de consulter ce solde. En guise de bienvenue, le nouvel adepte du club se voit octroyé 250 points. 100 points supplémentaires sont momentanément offerts pour l’anniversaire de Proximus.

Plus d’informations sur le site de Pay&Go

» Version néerlandophone de l’article